Hefei TNJ Chemical Industry Co.,Ltd.
tnj chemical
Accueil>> Huile essentielle & parfum

products list

Pas exactement ce que vous voulez ? S’il vous plaît essayer Contactez nous >>

  • Huile d’eucalyptus

    Huile d’eucalyptus CAS 84625-32-1

    Eucalyptus oil no CAS 84625-32-1 est liquide incolore ou léger huile jaune, avec une odeur caractéristique de l’odeur d’eucalyptol. L’huile d’eucalyptus est obtenu à partir des feuilles fraîches de l’eucalyptus à feuilles persistantes tall. Huiles d’eucalyptus dans le commerce sont classés en trois grandes catégories selon leur composition et leur destination principale : médicinales, parfumerie et industriel.

  • Huile de pin

    Huile de pin CAS 8002-09-3

    Huile de pin CAS 8002-09-3 est sans couleur ou lumière liquide transparent jaune, ayant une odeur caractéristique, légèrement moins que la gravité de l’eau. Huile de pin est obtenue par la distillation à la vapeur des aiguilles, rameaux et provient d’une variété d’espèces de pins, en particulier de Pinus sylvestris. Il a une forte odeur piny et est miscible avec de l’alcool. Il est largement utilisé dans les cosmétiques, l’industrie pharma et alimentaire.

  • Aldéhyde cinnamique

    Aldéhyde cinnamique CAS 104-55-2

    Aldéhyde cinnamique CAS 104-55-2 est un composé organique avec la formule C6H5CH = CHCHO. Survenant sous forme d’isomères cis et trans, il donne la cannelle sa saveur et odeur. Cet couleur jaune pâle, liquide visqueux se produit dans l’écorce des arbres de cannelle et d’autres espèces du genre Cinnamomum. Il est utilisé comme la saveur et le parfum dans les produits alimentaires, cosmétiques et pharma etc..

  • Huile de girofle

    Huile de girofle huile de clou de girofle CAS 8000-34-8

    L’huile de girofle CAS 8000-34-8, également connu sous le nom d' huile de clou de girofle, est une huile essentielle extraite d’une plante de clou de girofle, Syzygium aromaticum. L’huile de girofle est un naturel analgésique et antiseptique, utilisé principalement en médecine dentaire pour l’eugénol de son ingrédient principal. Il peut également être acheté dans les pharmacies pour le soulagement de la douleur dentaire, principalement maux de dents. Il est également souvent trouvé dans la section aromathérapie des magasins d’aliments naturels et est utilisé dans les arômes de certains médicaments.

  • Huile d’argan fournisseurs

    Huile d’argan

    L’huile d’argan est une huile végétale produite à partir des noyaux de l’arganier (Argania spinosa L.). Huile d’argan est utilisée pour tremper le pain au petit déjeuner ou pour arroser le couscous ou les pâtes. C’est un liquide jaune clair pour le pétrole. Il sert principalement pour l’alimentation, pharma et cosmétiques.

  • Huile d’arbre à thé

    Huile de théier CAS 68647-73-4

    Huile d’arbre à thé est une huile essentielle avec une odeur fraîche camphrée et une couleur qui varie du jaune pâle à presque incolore et clair. Huile d’arbre à thé est toxique lorsqu’il est pris par voie orale, mais il est largement utilisé en faible concentration dans les cosmétiques et les lavages de la peau. Huile de théier a prétendu être utile pour traiter une grande variété de conditions médicales.

  • Acide hexanoïque CAS 142-62-1 fournisseurs

    Acide hexanoïque CAS 142-62-1

    Acide hexanoïque CAS 142-62-1 est sans couleur au liquide transparent jaune pâle. Arôme fromage & l’odeur de la sueur. Soluble dans le méthanol, l’éther diéthylique. L’utilisation principale de l’acide hexanoïque est dans la fabrication de ses esters d’arômes artificiels et dans la fabrication de dérivés d’hexyle, tels que hexylphenols.

  • Huile de jojoba

    Jojoba oil, d’huile de Jojoba CAS 61789-91-1

    L’huile de jojoba CAS 61789-91-1 est incolore à jaune ou d’or liquide incolore avec une odeur légère. L’huile de jojoba est extraite de la graine de la plante. Plantes femelles jojoba produisent une graine qui contient 40 à 60 % de cire liquide. L’huile de jojoba est composée d’esters de cire liquide qui composent les 26-30 % de la couche superficielle de la peau appelée sébum.

  • Huile de lavande

    Huile de lavande CAS 8000-28-0

    Huile de lavande est une huile essentielle obtenue par distillation de l’épis floraux de certaines espèces de lavande. Il est incolore à jaune pâle, claire et fermes et épicés, un genre masculin odorat odeurs. Les principaux constituants sont des terpènes (50-60 %), cinéol, alcool sesquiterpènes et sesquiterpéniques.

  • Cétone de framboise

    Cétone de framboise CAS 5471-51-2

    La cétone de framboise CAS 5471-51-2 est un composé phénolique naturel qui est l’arôme primaire composé de framboises rouges. Cétone de framboise se produit dans une variété de fruits, y compris les canneberges, les framboises et les mûres. Cétone de framboise est utilisé en parfumerie, cosmétiques, en tant qu’additif alimentaire pour donner une odeur fruitée.


heures d’ouverture

8:00-16:00

Hefei TNJ Chemical Industry Co.,Ltd.
tnj chemical
Home>> Essential oil & Fragrance

products list

Not exactly what you want? Please try Contact Us >>

  • Eucalyptus oil

    Eucalyptus oil CAS 84625-32-1

    Eucalyptus oil CAS 84625-32-1 is colorless or light yellow oil liquid, with characteristic odor of eucalyptol aroma. Eucalyptus oil is obtained from fresh leaves of the tall evergreen eucalyptus tree. Eucalyptus oils in the trade are categorized into three broad types according to their composition and main end-use: medicinal, perfumery and industrial.

  • Pine oil

    Pine oil CAS 8002-09-3

    Pine oil CAS 8002-09-3 is colorless or light yellow transparent liquid with characteristic odor, slight less than the gravity of water.Pine oil is obtained by the steam distillation of needles, twigs and comes from a variety of species of pine, particularly Pinus sylvestris. It has a strong piny odor and is miscible with alcohol. It is widely used in cosmetics, pharma and food industry.

  • Cinnamic Aldehyde

    Cinnamaldehyde CAS 104-55-2

    Cinnamaldehyde CAS 104-55-2 is an organic compound with the formula C6H5CH=CHCHO. Ooccurring as both cis- and trans isomers, it gives cinnamon its flavor and odor. This pale yellow, viscous liquid occurs in the bark of cinnamon trees and other species of the genus Cinnamomum. It is used as flavor and fragrance in food, cosmetic and pharma etc.

  • Clove oil

    Clove oil Oil of Clove CAS 8000-34-8

    Clove oil CAS 8000-34-8, also known as Oil of clove, is an essential oil extracted from the clove plant, Syzygium aromaticum. Clove oil is a natural analgesic and antiseptic, used primarily in dentistry for its main ingredient eugenol. It can also be purchased in pharmacies for dental pain relief, mainly toothache. It is also often found in the aromatherapy section of health food stores, and is used in the flavoring of some medicines. 

  • Argan oil suppliers

    Argan oil

    Argan oil is a plant oil produced from the kernels of the argan tree (Argania spinosa L.). Argan oil is used to dip bread in at breakfast or to drizzle on couscous or pasta. It is light yellow liquid for oil. It is mainly use for food, pharma and cosmetics.

  • Tea tree oil

    Tea tree oil CAS 68647-73-4

    Tea tree oil is an essential oil with a fresh camphoraceous odor and a colour that ranges from pale yellow to nearly colourless and clear. Tea tree oil is toxic when taken by mouth,but is widely used in low concentrations in cosmetics and skin washes. Tea tree oil has been claimed to be useful for treating a wide variety of medical conditions.

  • Hexanoic acid

    Hexanoic acid CAS 142-62-1

    Hexanoic acid CAS 142-62-1 is colorless to pale yellow transparent liquid. Cheese aroma & Sweat smell. Soluble in methanol, diethyl ether. The primary use of hexanoic acid is in the manufacture of its esters for artificial flavors, and in the manufacture of hexyl derivatives, such as hexylphenols.

  • Jojoba oil

    Jojoba oil, Oil of Jojoba CAS 61789-91-1

    Jojoba oil CAS 61789-91-1 is colorless to yellow or golden clear liquid with slight odor. Jojoba oil is extracted from the seed of the plant. Female jojoba plants produce a seed that contains 40-60% liquid wax. Jojoba oil is composed of liquid wax esters which make up 26-30% of our skin's surface layer called sebum.

  • Lavender oil

    Lavender oil CAS 8000-28-0

    Lavender oil is an essential oil obtained by distillation from the flower spikes of certain species of lavender.It is colorless to pale yellow, clear and smells firm and spicy, a masculine sort of smell. The principal constituents are terpenes (50 - 60%), cineol, sesquiterpenes and sesquiterpenic alcohol.

  • Raspberry Ketone

    Raspberry Ketone CAS 5471-51-2

    Raspberry ketone CAS 5471-51-2 is a natural phenolic compound that is the primary aroma compound of red raspberries. Raspberry ketone occurs in a variety of fruits including raspberries, cranberries and blackberries. Raspberry ketone is used in perfumery, in cosmetics, and as a food additive to impart a fruity odor.