Hefei TNJ Chemical Industry Co.,Ltd.
tnj chemical
Accueil>> Agrochimiques

products list

Pas exactement ce que vous voulez ? S’il vous plaît essayer Contactez nous >>

  • Cyromazine

    Cyromazine CAS 66215-27-88

    CAS de cyromazine 66215-27-8 est un régulateur de croissance des insectes de triazine utilisé comme un insecticide et un acaricide. C’est un dérivé de cyclopropyl de mélamine. Cyromazine travaille en affectant le système nerveux des stades larvaires de certains insectes immatures. En médecine vétérinaire, cyromazine est utilisé comme un ectoparasiticide.

  • Warfarine

    Warfarine CAS 81-81-2

    Warfarine CAS 81-81-2 est une poudre de cristaux incolore et inodore, est un anticoagulant utilisé normalement dans la prévention de la thrombose et de thrombo-embolie, la formation de caillots dans les vaisseaux sanguins et leur migration ailleurs dans le corps, respectivement.

  • CAS DE DEET 134-62-3

    Insectifuge DEET N, N-diéthyl-méta-toluamide numéro 134-62-3

    N, N-diéthyl-méta-toluamide, également appelé DEET ou diéthyltoluamide numéro 134-12-3, est l’ingrédient actif le plus commun dans les insectifuges. DEET est une huile légèrement jaunâtre destinée à être appliqués sur la peau ou aux vêtements et offre une protection contre les moustiques, tiques, puces, aoûtats, sangsues et beaucoup d’insectes piqueurs.

  • Acide 3-indolebutyrique IBA

    Acide 3-indolebutyrique IBA CAS 133-32-4

    L’acide 3-indolebutyrique IBA CAS 133-32-4 est une hormone de plante endogeous indole qui existe universellement chez les plantes, appartenant à l’indole composé. Le produit pur est incolore à cristal jaune pâle, le point de fusion est de 122-124° C. C’est une sorte de régulateur de croissance végétale qui agit sur la division cellulaire et l’élongation cellulaire chez les plantes.

  • Fipronil

    Fipronil CAS 120068-37-3

    Fipronil CAS 120068-37-3 est une poudre cristalline blanche. Le fipronil est un insecticide à large spectre qui perturbe les insectes du système nerveux central en bloquant les canaux chlore GABA-dépendants et les canaux de chlorure glutamate-dépendants (GluCl), ayant pour résultat la toxicité du système nerveux central. Cela provoque l’hyperexcitation des nerfs et des muscles des insectes contaminés.

  • Pyriproxyfène

    Pyriproxyfène CAS 95737-68-1

    CAS de pyriproxyfène 95737-68-1 est un pesticide axée sur la pyridine qui s’avère pour être efficace contre une variété d’arthropodes. Il a été jugé utile pour protéger les autres cultures. Il est également utilisé comme un outil de prévention pour les puces et le contrôle des tiques sur les animaux domestiques, pour avoir tué intérieures et extérieures des fourmis et les cafards. Pyriproxyfène est une hormone juvénile analogique et un régulateur de croissance des insectes.

  • IAA acide indole 3-acétique

    Acide indole 3-acétique IAA CAS 87-51-4

    Acide indole-3-acétique CAS 87-51-4 (IAA, IAA-3) est le plus commun, naturelle, plant hormone de la classe de l’auxine. C’est le plus connu d'entre les auxines. AAI est un dérivé de l’indole, contenant un substituant carboxyméthyl. C’est un solide incolore qui est soluble dans les solvants organiques polaires.

  • 1-Naphthaleneacetate de sodium

    NAA-Na Sodium 1-Naphthaleneacetate no CAS 61-31-4

    NAA-Na Sodium 1-Naphthaleneacetate est pure, inodore poudre blanche ou une petite odeur, un peu sucré ou salé. Facilement soluble dans water(53.0g/100ml,25℃), légèrement soluble dans l’éthanol (1,4 g/100 ml). Acide a-naphthaleneacitic de sodium NAA-Na est un genre de régulateurs de croissance à large spectre,

  • 1-naphtalène acétique NAA

    1-naphtalène acétique NAA numéro 86-87-3

    1-naphtalène acétique NAA numéro 86-87-3 est inodore insipide, soluble dans l’acétone, éther, chloroforme, le benzène et l’éthanol, presque insoluble dans l’eau froide. NAA(86-87-3) est une hormone végétale synthétique appartenant à la famille de l’auxine et est un ingrédient de nombreux usine commerciale produits horticoles d’enracinement

  • Acide fulvique

    Acide fulvique CAS 479-66-3

    Numéro d’acide fulvique 479-66-3 est la molécule de chaîne courte carbone extraite d’une plante de naturelle ou acide humique naturelle. Notre acide fulvique est extraite de la plante. L’acide fulvique peut principalement agir comme stimulateur de croissance des végétaux, exhausteur de structure de sol et améliorant pour effet des engrais et des pesticides.


heures d’ouverture

8:00-16:00

Hefei TNJ Chemical Industry Co.,Ltd.
tnj chemical
Home>> Agrochemical

products list

Not exactly what you want? Please try Contact Us >>

  • Cyromazine

    Cyromazine CAS 66215-27-88

    Cyromazine CAS 66215-27-8 is a triazine insect growth regulator used as an insecticide and an acaricide. It is a cyclopropyl derivative of melamine. Cyromazine works by affecting the nervous system of the immature larval stages of certain insects. In veterinary medicine, cyromazine is used as an ectoparasiticide.

  • Warfarin

    Warfarin CAS 81-81-2

    Warfarin CAS 81-81-2 is a colorless, odorless crystals powder, is an anticoagulant normally used in the prevention of thrombosis and thromboembolism, the formation of blood clots in the blood vessels and their migration elsewhere in the body,respectively.

  • DEET CAS 134-62-3

    Insect repellent DEET N,N-Diethyl-meta-toluamide CAS 134-62-3

    N,N-Diethyl-meta-toluamide, also called DEET or diethyltoluamide CAS 134-12-3, is the most common active ingredient in insect repellents. DEET is a slightly yellow oil intended to be applied to the skin or to clothing, and provides protection against mosquitoes, ticks, fleas, chiggers, leeches, and many biting insects.

  • IBA 3-Indolebutyric acid

    IBA 3-Indolebutyric acid CAS 133-32-4

    IBA 3-Indolebutyric acid CAS 133-32-4  is an endogeous indole plant hormone which exists universally in plants, belonging to the indole compound. The pure product is colorless to pale yellow crystal, the melting point is 122-124°C. It's a kind of plant growth regulator which acts on cell division and cell elongation in plants.

  • Fipronil

    Fipronil CAS 120068-37-3

    Fipronil CAS 120068-37-3 is white crystalline powder. Fipronil is a broad-spectrum insecticide that disrupts the insect central nervous system by blocking GABA-gated chloride channels and glutamate-gated chloride (GluCl) channels, resulting in central nervous system toxicity. This causes hyperexcitation of contaminated insects' nerves and muscles.

  • Pyriproxyfen

    Pyriproxyfen CAS 95737-68-1

    Pyriproxyfen CAS 95737-68-1 is a pyridine-based pesticide which is found to be effective against a variety of arthropoda. It has been found useful for protecting other crops. It is also used as a prevention for fleas and tick control on household pets, for killing indoor and outdoor ants and roaches. Pyriproxyfen is a juvenile hormone analog and an insect growth regulator.

  • Indole-3-acetic acid IAA

    Indole-3-acetic acid IAA CAS 87-51-4

    Indole-3-acetic acid CAS 87-51-4 (IAA, 3-IAA) is the most common, naturally-ooccurring, plant hormone of the auxin class. It is the best known of the auxins. IAA is a derivative of indole, containing a carboxymethyl substituent. It is a colorless solid that is soluble in polar organic solvents.

  • Sodium 1-Naphthaleneacetate

    NAA-Na Sodium 1-Naphthaleneacetate CAS 61-31-4

    NAA-Na Sodium 1-Naphthaleneacetate is pure white, odorless or a little odor powder, a little sweet or salty. Easily soluble in water(53.0g/100ml,25℃), slightly soluble in ethanol (1.4g/100ml). Sodium a-naphthaleneacitic acid NAA-Na is one kind of broad-spectrum plant growth regulators,

  • 1-Naphthalene acetic acid NAA

    1-Naphthalene acetic acid NAA CAS 86-87-3

    1-Naphthalene acetic acid NAA CAS 86-87-3 is odourless tasteless, soluble in acetone, ether, chloroform, benzene and ethanol, almost insoluble in cold water. NAA(86-87-3) is a synthetic plant hormone in the auxin family and is an ingredient in many commercial plant rooting horticultural products

  • Fulvic Acid

    Fulvic Acid CAS 479-66-3

    Fulvic Acid CAS 479-66-3 is short carbon chain molecule extracted from the natural humic acid or natural plant. Our fulvic acid is extracted from plant. Fulvic acid can mainly act as plant growth stimulator, soil structure enhancer and improver for effect of fertilizer and pesticide.


operating hours

8:00-16:00