Hefei TNJ Chemical Industry Co.,Ltd.
tnj chemical
Accueil>> Extrait de plante

products list

Pas exactement ce que vous voulez ? S’il vous plaît essayer Contactez nous >>

  • Eau de rose fournisseurs

    Eau de rose

    L’eau de rose est une eau aromatisée faite en faisant macérer des pétales de roses dans l’eau. C’est la partie de l’hydrosol du distillat de pétales de roses, un sous-produit (coproduits) de la production d’huile de rose pour une utilisation dans le parfum. Il est utilisé pour aromatiser les aliments, comme composante dans certaines préparations cosmétiques et médicale et à des fins religieuses dans toute l’Europe et l’Asie.

  • Silymarine

    Silymarine CAS 65666-07-1

    CAS 65666-07-1 de la silymarine est un flavonoïde unique contenant du complexe silybine, silydianine et silychrisin-qui est dérivé de la plante de chardon de lait. La silymarine est jaune à brun jaunâtre, amer goût Soluble dans l’acétone, éthanol, acétate d’éthyle et du méthanol soluble dans le chloroforme, insoluble dans l’eau.

  • Acide linoléique

    Acide linoléique CAS 60-33-3

    L’acide linoléique est sans couleur au liquide de couleur paille. C’est un acide gras polyinsaturé essentiel à l’alimentation humaine. L’acide linoléique est sensible à l’air et la lumière.

  • Acide linoléique conjugué

    Acide linoléique conjugué CAS 2420-56-6

    L’acide linoléique conjugué est liquide incolore ou lumière jaune, est les isomères de l’acide linoléique, c’est principalement à partir de graisses animales ruminants et de produits laitiers. CLA en guise de nouvelle découverte d’éléments nutritifs, est consided d’être la panacée de la prévention de la maladie dans l’industrie des aliments de santé en Europe et des ÉTATS-UNIS, d’anticancéreux pour prévenir les maladies cardiovasculaires et contrôle du poids.

  • Acide férulique

    Acide férulique N° 1135-24-6

    L’acide férulique N° 1135-24-6 est un antioxydant à base de plantes qui est extraite de son de riz. La recherche suggère qu’elle est antioxydante et antisolaires bienfaits à la peau blanche, renforcement de la stabilité des applications topiques de la vitamine E.As une source de la médecine, il fonctionne comme un ingrédient pour anti-inflammatoires / soulager la douleur et aussi pour améliorer l’immunité humaine.


heures d’ouverture

8:00-16:00

Hefei TNJ Chemical Industry Co.,Ltd.
tnj chemical
Home>> Plant Extract

products list

Not exactly what you want? Please try Contact Us >>

  • Rose water suppliers

    Rose water

    Rose water is a flavoured water made by steeping rose petals in water. It is the hydrosol portion of the distillate of rose petals, a by-product (co-product) of the production of rose oil for use in perfume. It is used to flavour food, as a component in some cosmetic and medical preparations, and for religious purposes throughout Europe and Asia.  

  • Silymarin

    Silymarin CAS 65666-07-1

    Silymarin CAS 65666-07-1 is a unique flavonoid complex-containing silybin, silydianin, and silychrisin-that is derived from the milk thistle plant. Silymarin is yellow to Yellowish-Brown, bitter taste Soluble in acetone, ethanol, ethyl acetate and methanol soluble in chloroform, insoluble in water.

  • Linoleic acid

    Linoleic acid CAS 60-33-3

    Linoleic acid is colorless to straw colored liquid. It is a polyunsaturated fatty acid essential to human diet.Linoleic acid is sensitive to air and light.

  • Conjugated linoleic acid

    Conjugated linoleic acid CAS 2420-56-6

    Conjugated linoleic acid is is colorless or light yellow liquid,is the isomers of linoleic acid,it is mainly from ruminant animal fats and milk products.CLA as a kind of new discovery of nutrients, was consided to be disease prevention panacea in the health food industry in Europe and US ,from anticancer to prevent cardiovascular disease and weight control.

  • Ferulic Acid

    Ferulic acid CAS 1135-24-6

    Ferulic acid CAS 1135-24-6 is a plant-based antioxidant that is extracted from rice bran. Research suggests that it provides antioxidant and sun-protective benefits to skin white enhancing the stability of topical applications of vitamin E.As a medicine source, it functions as an ingredient for anti-inflammatory/ relieving pain and also for improving human immunity.