Hefei TNJ Chemical Industry Co.,Ltd.
TNJ Chemical
Accueil>> compagnie

Fabrication \u0026 amp; développement


La fabrication est l'âme du développement industriel, ainsi que le point critique de la production chimique. Le niveau de fabrication est l'incarnation importante de la solidité économique et de la compétitivité du pays. Pour une entreprise, la fabrication a une influence critique sur la survie et le développement à long terme.Tnj chemical met hefei en tant que centre de fabrication tout en détenant des parts de nombreuses usines de fabrication de produits dans les domaines des produits pharmaceutiques, de la vie et des sciences, de l'industrie alimentaire, etc.


BASE DE FABRICATION

  • Siège de Hefei

    Siège de Hefei

    Hefei est le siège de tnj chemical, situé dans le parc industriel de Hefei et le bureau en Downtwon, les produits couvrant la pyrrolidone, etc., avec une superficie de production d'environ 4000 mètres carrés et environ 200 travailleurs.

  • Site d'huile essentielle de ji'an

    Site d'huile essentielle de ji'an

    Le site de jiangxi, situé à ji'an, est consacré à la production d'huile essentielle et d'apis, avec des surfaces d'environ 800 mètres carrés et 100 travailleurs. Il s'agit d'une base de production d'huile essentielle et de parfumerie.

  • Site de sciences de la vie shijiazhuang

    Site de sciences de la vie shijiazhuang

    Le site de Shijiazhuang produit principalement des produits sur la vie et la science, tels que les acides aminés, les vitamines, etc. Le site est situé dans le district de luancheng, avec une superficie d'environ 2000 mètres carrés et 170 travailleurs. C'est la base de production de la science biologique du tnj chimique.

  • Site de traitement de l'eau de zibo

    Site de traitement de l'eau de zibo

    Le site de zibo fabrique principalement des produits sur des produits chimiques de traitement de l'eau et des produits chimiques d'amine, situés à Binzhou, avec des zones d'environ 400 mètres carrés. Ici, la capacité de fabrication et de traitement des matériaux de traitement de l'eau à grande échelle.

  • Site d'extraction de plantes xi'an

    Site d'extraction de plantes xi'an

    Le site de xi'an fabrique principalement des auxiliaires d'api et des extraits de plantes, ayant des travailleurs d'environ 80 et 100 mètres carrés de site de production. Tnj profite de la source des plantes riches et fournit des extraits de plantes de haute qualité pour les produits alimentaires et cosmétiques.

  • Site de cosmétiques xiangfan

    Site de cosmétiques xiangfan

    Le site xiangfan hubei est consacré à la production de produits cosmétiques et auxiliaires dans le secteur de l'industrie chimique avec une superficie de production d'environ 1200 mètres carrés et 83 travailleurs. Ici, c'est le site de production du matériel de soins personnels de tnj, y compris l'allantoïne d-panthénol.


heures d’ouverture

8:00-16:00

Hefei TNJ Chemical Industry Co.,Ltd.
TNJ Chemical
Home>> Company

Manufacture & Development


Manufacture is the soul of industrial development, as well as the critical point of chemical production. The level of manufacturing is the important embodiment of country’s comprehensive economic strength and competitiveness. For a corporate, manufacturing has critical influence on the survival and long term development. TNJ Chemical puts Hefei as the manufacturing center while holding shares of many plants manufacturing products in the fields of pharmaceuticals, life and science, food industry etc.


MANUFACTURE BASE

  • HEFEI HEADQUARTER

    HEFEI HEADQUARTER

    Hefei is the headquarters of TNJ Chemical, located in Hefei Chemical Industry Park and office in downtwon, products covering Pyrrolidone etc., with production area around 4000 square meters, and about 200 workers.

  • Ji'AN ESSENTIAL OIL SITE

    Ji'AN ESSENTIAL OIL SITE

    Jiangxi Site, located in Ji’an, is devoted to the production of essential oil and APIs, with areas around 800 square meters and 100 workers. It is TNJ essential oil and fragrance production base.

  • SHIJIAZHUANG LIFE SCIENCE SITE

    SHIJIAZHUANG LIFE SCIENCE SITE

    Shijiazhuang Site mainly produces products on life and science, such as amino acid, vitamins etc. Site is located in Luancheng District, with area around 2000 square meters and 170 workers. It is the production base of Biological science of TNJ chemical.

  • ZIBO WATER TREATMENT SITE

    ZIBO WATER TREATMENT SITE

    Zibo site mainly manufactures products on water treatment chemicals and amine chemicals, located in Binzhou, with areas around 400 square meters. Here TNJ has large scale of Water treatment materials manufacturing and processing capacity.

  • XI'AN PLANT EXTRACT SITE

    XI'AN PLANT EXTRACT SITE

    Xi’an Site mainly manufactures API auxiliaries and Plant extract, having workers around 80 and 100 square meters production site. TNJ takes advantage of the rich plant source and supply high quality plant extracts for food and cosmetics.

  • XIANGFAN COSMETICS SITE

    XIANGFAN COSMETICS SITE

    Xiangfan Hubei Site is devoted to the production of cosmetics and auxiliaries in chemical industry park with production area around 1200 square meters and 83 workers. Here it is the production site for TNJ's personal care materials including Allantoin D-panthenol.


operating hours

8:00-16:00