Hefei TNJ Chemical Industry Co.,Ltd.
tnj chemical
Accueil>> Émulsifiant & agent tensio-actif

products list

Pas exactement ce que vous voulez ? S’il vous plaît essayer Contactez nous >>

  • Didodécyle chlorure de diméthyl ammonium

    Didodécyle diméthyl ammonium chlorure CAS 3401-74-9

    Didodécyle chlorure de diméthyl ammonium est blanche ou crème jaune, soluble dans les solvants polaires, avec une faible solubilité dans l’eau, il est utilisé comme epispastic et antistatique.

  • Acheter Linear Alkyl benzène sulfonique acide 96 %

    Acheter Linear Alkyl benzène sulfonique acide 96 % au prix usine de fournisseurs de Chine

    Vous voulez acheter Linear Alkyl benzène sulfonique acide 96 % de la Chine ? Il est aussi appelé LABSA 96 %. En Chine, il y a beaucoup de Linear Alkyl benzène sulfonique acide 96 % fournisseurs et usines mais ne savez-vous pas que celui qui est le plus professionnel ? RNIR chimique est la réponse. RNIR chimique est un temps honoré Linear Alkyl benzène sulfonique acide 96 % usine fournisseur depuis 2001. Si vous avez besoin d’acheter de haute qualité Linear Alkyl benzène sulfonique acide 96 %, s’il vous plaît contacter sales20@tnjchem.com

  • 1338-43-8 span 80

    Émulsifiant haute qualité durée 80 CAS 1338-43-8

    Durée 80 CAS 1338-43-8 est liquide huileux jaune visqueux. Durée 80 est insoluble dans l’eau et soluble dans les solvants organiques. C’est l’eau/huile type émulsifiant, qui peut être mélangé avec l’émulsifiant S60 et émulsifiant T60. HLB : 4.3.

  • SLES 70 % Sodium Lauryl éther Sulfate 70 % fournisseurs

    SLES 70 % Sodium Lauryl éther Sulfate 70 %

    SLES 70 % Sodium lauryl éther sulfate CAS 68585-34-2 est une sorte de tensioactif anionique avec d’excellentes performances. SLES 70 % est employé couramment dans un détergent liquide, tels que vaisselle, shampoing, bain moussant et main nettoyant, ect. SLES peut également être utilisé en lavage poudre et détergent pour heavy sale. Dans le textile, les industries d’impression et de teinture, de pétrole et de cuir, teinture agent nettoyant, moussant agent et agent de dégraissage.

  • D’ammonium Lauryl éther sulfate

    ALES d’Ammonium Lauryl éther Sulfate CAS 32612-48-9

    ALES ALES de 70 % 25 % d’Ammonium Lauryl éther Sulfate CAS 32612-48-9 est un détergent anionique et agent tensio-actif trouvé dans de nombreux produits de soins personnels (savons, shampooings, dentifrices, etc.). Elle est blanche ou jaune pâte visqueuse. ALES a excellente détergence, resistency de l’eau dure et biodégradation. Le shampoing avec ALES a l’excellente capacité de peignage et confort à la peau.

  • Laurylsulfate de sodium SLS

    Laurylsulfate de sodium SLS numéro 151-21-3

    Dodécyl sulfate de sodium, comme synonyme de sodium lauryl sulfate CAS 151-21-3 est un tensioactif anionique utilisé dans de nombreux produits de nettoyage et d’hygiène. SDS est une composante commune de nombreux nettoyage domestique, hygiène et cosmétique, pharmaceutique et des produits alimentaires, ainsi que des formulations de nettoyage et des produits industrielles et commerciale.

  • Interpolation de polysorbate

    Tween 20/40/60/80

    Interpolation de polysorbate 20/40/60/80 sont une classe d’émulsifiants utilisés dans certains produits pharmaceutiques et la préparation des aliments. Ils sont souvent utilisés dans les cosmétiques à solubiliser les huiles essentielles dans les produits à base d’eau. Polysorbates sont liquides huileux dérivés éthoxylé sorbitan (un dérivé du sorbitol) estérifié par des acides gras.

  • Éthanolamine amino éthyl DEEE

    Éthanolamine amino éthyl DEEE CAS 111-41-1

    Amino éthyl éthanolamine DEEE CAS 111-41-1 est un liquide transparent sans suspendedmatter. Aminoethylethanolamine ou DEEE est une base organique utilisée dans la fabrication industrielle des additifs de carburant et d’huile, les agents chélatants et agents tensio-actifs.

  • PEG-120 Methyl Glucose dioléate

    PEG-120 Methyl Glucose dioléate no CAS 86893-19-8

    PEG-120 Methyl glucose dioléate est flocon jaune pâle, avec une légère odeur caractéristique. MeG DOE-120 est basé de surfactant, réduit les irritations associées aux agents tensio-actifs, elle ne réduit pas les hauteurs de mousse, il est très léger se sentent. Peut fournit des gélifiants et l’hydratation. Si vous voulez connaître plus de détails, communiquez avec sales20@tnjchem.com

  • Résine époxy

    Époxy résine CAS 25068-38-6

    Résines époxydes CAS 25068-38-6 sont créés en transformant les polyéthers liquides en solides infusibles à travers un processus de durcissement spécial. Dans la plupart des cas, les résines sont le résultat d’une réaction chimique entre l’épichlorhydrine et du bisphénol-A.

Hefei TNJ Chemical Industry Co.,Ltd.
tnj chemical
Home>> Emulsifier & Surfactant

products list

Not exactly what you want? Please try Contact Us >>

  • Buy Ceteareth-20 CAS 68439-49-6

    Ceteareth-20

    Buy Ceteareth-20 CAS 68439-49-6, used as non-ionic surfactants from TNJ Chemical, China leading Ceteareth-20 suppliers, factory & manufacturers. If you want to buy Ceteareth-20, please mail to sales@tnjchem.com

  • Coconut Diethanolamide CAS 68603-42-9 (6501) suppliers

    Coconut Diethanolamide CAS 68603-42-9 (6501)

    Buy Coconut Diethanolamide CAS 68603-42-9 (6501), widely used as liquid detergent, liquid soap, shampoo etc from TNJ Chemical, China leading Coconut Diethanolamide suppliers, factory & manufacturers from China. If you want to buy Coconut Diethanolamide, please mail to sales@tnjchem.com

  • Alkyl Polyglycosides APG0810 CAS 68515-73-1 suppliers

    Alkyl Polyglycosides APG0810 CAS 68515-73-1

    Buy Alkyl Polyglycosides APG0810 CAS 68515-73-1, widely used in hard surface detergents, dish washing detergents etc from TNJ Chemical, China leading Alkyl Polyglycosides APG suppliers, factory & manufacturers. If you want to buy Alkyl Polyglycosides APG, please mail to sales17@tnjchem.com

  • SLES 70% Sodium Lauryl Ether Sulfate 70% suppliers

    SLES 70% Sodium Lauryl Ether Sulfate 70%

    SLES 70% Sodium lauryl ether sulfate CAS 68585-34-2 is a kind of anionic surfactant with excellent performance. SLES 70% is widely used in liquid detergent,such as dishware,shampoo,bubble bath and hand cleaner,ect. SLES can also be used in washing powder and detergent for heavy dirty. In textile,printing and dyeing,oil and leather industries,dyeing agent,cleaner,foaming agent and degreasing agent.

  • Ammonium Lauryl Ether Sulphate

    ALES Ammonium Lauryl Ether Sulfate CAS 32612-48-9

    ALES 70% ALES 25% Ammonium Lauryl Ether Sulfate CAS 32612-48-9 is an anionic detergent and surfactant found in many personal care products (soaps, shampoos, toothpaste etc.). It is white or light yellow viscous paste. ALES has excellent detergency, hard water resistency And high biodegradation. Hair shampoo with ALES has excellent combing ability And comfortability to skin.

  • Sodium lauryl sulfate SLS

    Sodium lauryl sulfate SLS CAS 151-21-3

    Sodium dodecyl sulfate, synonymously sodium lauryl sulfate CAS 151-21-3 is an anionic surfactant used in many cleaning and hygiene products. SDS is a common component of many domestic cleaning, personal hygiene and cosmetic, pharmaceutical, and food products, as well as of industrial and commercial cleaning and product formulations.

  • Polysorbate 20

    Emulsifier Tween (Polysorbate 20/40/60/80) for food & Cosmetics

    Polysorbate Tween 20 /40 /60 /80 are a class of emulsifiers used in some pharmaceuticals and food preparation. They are often used in cosmetics to solubilize essential oils into water-based products. Polysorbates are oily liquids derived from ethoxylated sorbitan (a derivative of sorbitol) esterified with fatty acids.

  • Amino ethyl ethanolamine AEEA

    Amino ethyl ethanolamine AEEA CAS 111-41-1

    Amino ethyl ethanolamine AEEA CAS 111-41-1 is transparent liquid without suspendedmatter. Aminoethylethanolamine or AEEA is an organic base used in the industrial manufacture of fuel and oil additives, chelating agents, and surfactants.

  • PEG-120 Methyl Glucose Dioleate

    PEG-120 Methyl Glucose Dioleate CAS 86893-19-8

    PEG-120 Methyl glucose dioleate is pale yellow flake,with mild characteristic odor.MeG DOE-120 is surfactant based,reduces irritation associated with surfactants, it does not reduce foam heights It has very light feel.Can provides gelling and moisturization.If you want to know more details,please contact with sales20@tnjchem.com

  • Epoxy Resin

    Epoxy Resin CAS 25068-38-6

    Epoxy resins CAS 25068-38-6 are created by transforming liquid polyethers into infusible solids through a special curing process. In most cases, resins are the result of a chemical reaction between epichlorohydrin and bisphenol-A. 


operating hours

8:00-16:00