Hefei TNJ Chemical Industry Co.,Ltd.
TNJ Chemical
Accueil>> à propos de nous

à propos de nous

à propos de nous

Hefei tnj chemical industry co., Ltd., Créé en 2001, est un fabricant et un fournisseur de produits chimiques clés en Chine.


En 2001, trois jeunes chimistes issus d'une grande usine locale de produits chimiques ont établi un produit chimique en commençant par produire des produits pvp. En profitant de l'innovation technologique, tnj a développé rapidement et régulièrement en pvp. Pendant ce temps, afin de renforcer encore la compétence globale, on a commencé à chercher la diversité des produits et a investi plus de lignes chimiques pour répondre aux exigences du marché. Jusqu'en 2015, tnj possède des produits clés de plus de 60 qui couvrent quatre domaines: produits chimiques, aliments, produits pharmaceutiques et soins personnels.


Grâce à plus de 15 ans de développement, tnj est devenue une société chimique moderne et diversifiée moderne. Environ 60% de nos produits sont exportés vers l'étranger, ce qui représente environ 20 millions de dollars américains par an. En 2015, tnj a été décerné comme le top 10 des géants exportateurs dans la province d'Anhui.


Tnj adhère toujours au développement harmonieux. Au-delà de la réussite économique, tnj se concentre sur la protection de l'environnement et le développement social. Dans tous les cas, tous les aspects se conforment strictement à la norme de protection de l'environnement et à la réglementation établie par le département de protection de l'environnement de la Chine. En tant que société responsable, tnj contribue au développement social en produisant des produits chimiques assurés de haute qualité et en créant de plus en plus d'emplois. Tnj s'engage également chaque année dans un organisme de bienfaisance, y compris le soutien des étudiants issus de familles pauvres pour poursuivre leurs études, etc.

Nous croyons en de meilleurs produits chimiques, un meilleur avenir. Nous sommes sur le point de devenir une société chimique responsable de classe mondiale grâce à l'innovation et au développement stable.

La culture, de valeur et de Performance

Notre croyance

À tnj, nous croyons enMeilleur produit chimique, meilleur avenir. Nous croyons toujours que nous devrions travailler en permanence pour améliorer les produits chimiques, y compris la meilleure qualité et la diversité des produits chimiques, pour mieux servir l'humanité, afin de nous constituer la principale cause de création d'avenir humain prometteur. Dans un autre aspect, seulement si nous améliorons de plus en plus de produits chimiques et de services, nous serons de plus en plus prometteurs et profiterons à tous. Comment pouvons-nous fabriquer de meilleurs produits chimiques? Nous croyons que nous devrions nous en tenir à trois aspects: l'innovation, la responsabilité et la perfection.


notre culture

responsabilité En tant qu'individu, nous devrions être responsables de notre travail et de notre position, pour nos clients, pour notre entreprise et pour nous-mêmes. En tant qu'entreprise, nous devrions être responsables de nos employés, des actionnaires, de la société, etc. Nous devrions être une entreprise responsable qui peut aider à résoudre les problèmes sociaux et crée de la valeur pour le développement social. Nous devrions produire des produits qualifiés et ne jamais sacrifier de qualité pour obtenir des avantages économiques. Nous devrions fournir un service excellent et responsable à nos clients. Nous devrions également être responsables de nos employés en les aidant à grandir de manière correcte et en leur fournissant un bon poste de travail. Nous devrions également être responsables de la protection de l'environnement .....
innovation En tant qu'entreprise prometteuse, nous devrions être innovants dans la technologie des produits, le mode métier, les mises à jour des services, etc. L'innovation est la seule façon de suivre les temps. Faire des changements fera la différence. Chez tnj, nous apprenons chaque jour les dernières informations. Pendant ce temps, nous pensons toujours à améliorer la qualité de nos produits, comment produire un produit de meilleure qualité plus économiquement et respectueux de l'environnement, comment aider notre clientèle à utiliser notre produit ... l'innovation est le sang frais pour la croissance du tnj.

la perfection Pour tous les travaux (y compris les produits et le service), pas de fin à poursuivre pour le mieux. Il faut réfléchir à la façon de l'améliorer. Seulement mieux, mais pas le meilleur!


notre mission: Pour s'occuper du futur humain avec de meilleurs produits chimiques.

Les produits chimiques ont une relation étroite directement ou indirectement avec la vie humaine dans tous les aspects, et l'humanité utilise ou consomme des produits chimiques tout le temps. Des produits chimiques de haute qualité sont utiles sans aucun doute pour améliorer la vie et la vie des gens, et l'amélioration de la civilisation humaine ne peut pas aller sans l'innovation et le développement des produits chimiques. Tnj chimique, en fabriquant des produits chimiques de haute qualité et en développant de nouveaux produits chimiques, s'engage à améliorer la qualité de vie de l'humanité et à faire des efforts pour le développement de la civilisation humaine.


notre vision:Pour construire un géant chimique international de première classe mondialement célèbre.

Tnj attribue une grande attention à la qualité du produit. La qualité est la clé du marché et la base d'une bonne entreprise. Avec qualité, tout cela ne signifie rien pour une entreprise. Bien qu'un bon crédit et une réputation soient cruciaux pour une entreprise de rester ferme dans la compétitivité du marché et d'aller beaucoup plus que les concurrents. C'est un rêve éternel pour toutes les entreprises de construire une marque bonne et célèbre, mais doit accorder une grande attention à la qualité et à la réputation et améliorer la gestion afin d'améliorer l'intégralité. Tnj chemical met la qualité et la réputation comme base pour tous les travaux et la gestion des forces dans tous les aspects, dans le but d'être le géant chimique de première classe à travers le monde.


Notre valeur:La communication respecte l'excellence de la réputation

La communication est la meilleure façon de gérer tous les problèmes afin de garder une bonne communication est très important au sein de l'entreprise ou avec d'autres, y compris les clients. Cela peut éviter les malentendus et faire des progrès. Nous préconisons que nous devrions tousRespecter les autres et leur opinion, y compris les collègues, les partenaires, les clients, etc. Ceci est à la base de toute bonne communication et coopération. La réputation est le point basique d'une entreprise. Tnj insiste tout le temps que nous ne sacrifions jamais la réputation pour obtenir pour d'autres, y compris la réussite économique. Nous devrions toujours nous efforcer de mieux et mieux et faire la recherche de l'excellence dans tous les aspects.

stratégie de développement

Un groupe chimique moderne international et diversifié axé sur trois domaines: fabrication chimique, commerce et Service, investissement \u0026 amp; développement.

Fabrication de produits chimiques

En fonction de l'expérience chimique que nous avons obtenue dans le passé, nous améliorerons les lignes de produits et les technologies actuelles pour améliorer la qualité de nos produits, afin de nous assurer que nos produits chimiques répondent aux exigences du développement de la société. Pendant ce temps, nous devons développer davantage de produits chimiques avec des caractéristiques respectueuses de l'environnement et du marché potentiellement.


Trade \u0026 amp; un service

En dehors de la fabrication chimique, nous utiliserons notre expérience chimique et nos ressources pour faire du commerce et du service des produits chimiques, y compris l'importation et l'exportation de produits chimiques, le commerce intérieur, les solutions chimiques intégrées et le service financier, etc.


Investissement \u0026 amp; développement

Sur la prémisse que nous maintenons un développement stable en fonction de notre statut actuel, nous devons trouver un nouveau point de croissance à long terme. Nous allons fusionner et acquérir des plantes chimiques qui sont sur le point de faire faillite, afin d'élargir notre portée actuelle du produit.Nous allons également faire des investissements financiers, des investissements industriels et des investissements stratégiques, dans le but de rechercher un développement diversifié à long terme et de donner une nouvelle force pour le développement ultérieur de tnj.


CERTIFICATION

  • Cas
  • Cas
  • Cas
  • Cas

notre équipe


heures d’ouverture

8:00-16:00

Hefei TNJ Chemical Industry Co.,Ltd.
TNJ Chemical
Home>> About Us

About Us

About Us

Hefei TNJ Chemical Industry Co.,Ltd., established in 2001, is a key chemical manufacturer and supplier in China.


In 2001, three young chemists from a local large state-owned chemical factory established TNJ Chemical by starting from producing PVP products. By taking advantage of technology innovation, TNJ made fast and steady development in PVP. Meanwhile, in order to further enhance comprehensive competence, TNJ begun to seek for products diversity and invested more chemical lines to meet market demands. Up to 2015, TNJ owns key products of more than 60 which covers four fields: Chemicals, Food, Pharmaceutical and Personal care.


Through over 15 years of development, TNJ has become an international and diversified modern chemical company. About 60% of our products are exported to overseas which turns over about 20 Million US dollars per year. In 2015, TNJ was awarded as the top 10 exporting giants in Anhui province.


TNJ always adheres to harmonious development. Beyond the economic success, TNJ focuses on environmental protection and social development. In TNJ, all aspects strictly comply with environmental protection standard and regulation set by State Environmental Protection Department of China. As a responsible company, TNJ contributes to social development by producing high-quality assured chemicals and creating more and more jobs. TNJ is also committed to charity annually including supporting students from poor families to continue education etc.

We believe in Better Chemicals, Better Future. We are on the way to become a responsible world-class chemical company through innovation and stable development.

Culture,Value and Performance

Our Belief

At TNJ, we believe in Better Chemical, Better future. We always believes that we should work hard continuously to make better chemicals including better quality and chemicals diversity, to serve humankind more, so as to put ourselves into the great cause of creating promising human future. In another aspect, only if we do better and better in chemicals and service, TNJ will be more and more promising and benefits all involved. How can we make better chemicals? we believe that we should stick to three aspects: Innovation, Responsibility and Perfection.


Our Culture

Responsibility   As an individual we should be responsible for our job and our position, for our customers, for our company, and for ourselves. As a company, we should be responsible for our employees, the shareholders, the society etc. We should be a responsible company that can help solves social problems and creates value to social development. We should produce qualified products and never sacrifice quality to get economic benefits. We should provide excellent and responsible service to our customers. We also should be responsible for our employees by helping them grow in a correct way and providing them a good working position. We should also be responsible for environmental protection.....
Innovation     As a promising company, we should be innovative in product technology, business mode, service updates etc. Innovation is the only way to keep up with the times. To make changes will make difference. At TNJ, we are learning about the latest information every day. Meanwhile, we always think how to improve our product quality, how to produce higher quality product more economically and environmental friendly, how to help our customer use our product better.....Innovation is the fresh blood to TNJ growth.

Perfection      For all work (including products and service), no end to pursue for the better. We have to think how to make it better and better. Only better, but no best !


Our Mission:  To care for human future with better Chemicals.

Chemicals has close relationship directly or indirectly with human living in all aspects, and humankind use or consume chemicals all the time. So high quality chemicals are helpful with no doubt to improve people’s life and living, and human civilization improvement can not go without the chemicals innovation and development. TNJ Chemical, by manufacturing high quality chemicals and developing new chemicals, is committed to improving the living quality of humankind and making efforts for the development of human civilization.


Our Vision:   To build TNJ a global famous first-class chemical giant. 

TNJ pays great attention to product quality. Quality is the key to market and the basis to being a good company. With quality, all mean nothing to a company. While a good credit and reputation is critical for a company to stand firm in market competitiveness and to go far more than competitors. It is an eternal dream for all companies to build up a good and famous brand but have to pay great attention to quality and reputation and enhance management so as to improve comprehensiveness. TNJ Chemical puts Quality and Reputation as basis to all work and strengths management in all aspects, with aim to be the first-class chemical giant around the world.


Our Value:   Communication    Respect    Reputation    Excellence

Communication is the best way to handle all issues so keep good communication is very important inside the company or with others including customers. This can avoid misunderstanding and make progress. TNJ advocates that we all should keep respect to others and their opinion, including colleagues, partners, customers etc. This is the basis to all good communication and cooperation. Reputation is the basic point for a company to stand along. TNJ insists all the time that we never sacrifice reputation to get for others including economic success. We should always strive for the better and better, and make pursuit for excellence in all aspects.

Development Strategy

An international and diversified modern chemical group focusing on three fields:  Chemical manufacturing, Trade & Service, Investment & Development.

Chemical manufacturing

Based upon the chemical experience we achieved during the past, we will upgrade the current product lines and technologies to improve the quality of our products, to make sure our chemicals keep line with the requirements of society development. Meanwhile, we have to development more chemicals with characteristics of environment friendly and market potentially.


Trade & Service

Apart from the chemical manufacture, we will take use of our chemical experience and resources to do chemical trading and service, including chemical import and export, domestic trade, integrated chemical solutions and financial service etc.


Investment & Development

On the premise that we keep stable development based upon our current status, we have to find new growth point in a long run. We will merge and acquire some chemical plants who are on the merge of going bankruptcy, to expand our current product scope. We will also do some financial investment, industrial investment, and strategic investment, with aim to seek long-run diversified development, and to give a new force for further development of TNJ.


CERTIFICATION

  • cases
  • cases
  • cases
  • cases

Our team


operating hours

8:00-16:00