Hefei TNJ Chemical Industry Co.,Ltd.
TNJ CHEMICAL
Accueil>> Solution chimique

Service chimique

Tnj est spécialisé dans les produits chimiques. Nous nous sommes engagés à fournir des produits chimiques de haute qualité et à fournir un support technologique. Fournir la solution chimique professionnelle est ce que nous servons à nos clients à jamais.

Fabrication de produits chimiques

Tnj fournit un service de fabrication de divers produits chimiques. Il comprend les produits chimiques réguliers que tnj produit tous les jours. Pendant ce temps, tnj fournit un service de couture selon la demande des clients ou selon les exigences spécifiques des clients. & Nbsp;

  • Chemical Production & Customizing

Commerce de produits chimiques

En dehors des produits chimiques auto-mufactured, également faire du commerce de produits chimiques. Depuis la fondation, tnj a gagné le grand marché par des produits de bonne qualité, un bon service et une grande réputation. Sur la base de la forte connaissance de turst et tnj sur le marché chinois des produits chimiques, de nombreux clients demandent de bien vouloir acheter des produits chimiques pour eux ... maintenant tnj a une équipe commerciale spécialement fournissant un service d'achat pour les clients.

  • Purchasing & Quality inspection

Soutien technologique

Tnj dispose d'une équipe de technologie dans laquelle la plupart des experts en technologie participent à de nombreuses années de recherche chimique ou de travail sur place. Nous pouvons fournir des conseils sur la production ou l'utilisation de produits chimiques. Nous croyons que le procès-verbal est le mieux, alors nous devons souvent connaître votre domaine d'application exact avant de vous recommander le produit chimique que vous commandez ... si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contactertech@tnjchem.com

  • Technology advice & Usage guidance

Trouvez votre solution chimique avec tnj

Tnj est une société spécialisée dans les produits chimiques depuis 2001. plus de 15 ans de spécialisation chimique, en quelque sorte, nous donne une expérience enrichissante dans la résolution des problèmes chimiques, y compris la technologie, la qualité, l'utilisation, etc. tnj a créé une équipe technologique dans laquelle des experts chimiques Peut vous donner une idée idéale et personnalisée.

Tnj a également travaillé en équipe en recherche sur le marketing chimique. Si vous avez des exigences sur les matériaux chimiques, vous pouvez nous contacter pour obtenir des informations sur le marché chinois sur les produits chimiques.

Nous espérons que notre spécialisation chimique peut vous aider à trouver les solutions chimiques appropriées.


heures d’ouverture

8:00-16:00

Hefei TNJ Chemical Industry Co.,Ltd.
TNJ CHEMICAL
Home>> Chemical Solution

Chemical Service

TNJ is specialized in Chemicals. We are committed to supplying high quality chemical products and providing technology support. To provide the professional Chemical Solution is what we serve our customers for ever.

Chemical Manufacture

TNJ provides manufacturing service of various chemicals. It includes the regular chemicals which TNJ produces every day. Meanwhile, TNJ provides tailoring service according to clients application or according to the specific requirements of clients. 

  • Chemical Production & Customizing

Chemical Trading

Apart from self-mufactured chemicals, TNJ also do some chemical trading. Since the foundation, TNJ has won big market by good quality products, good service and high reputation. On the basis of high turst and TNJ's good knowledge on Chinese chemical market, many clients request TNJ to purchase chemicals for them.....Now TNJ has Trading team specially providing purchasing service for customers.

  • Purchasing & Quality inspection

Technology Support

TNJ has Technology team in which most technology experts are with many years of chemical research or on-site working experience. We can provide chemical production or usage advice. We believe that suit is best, so we often have to know your exact application field before recommeding you the chemical you would order... If you have any question, please feel free to contact us tech@tnjchem.com

  • Technology advice & Usage guidance

FIND YOUR CHEMICAL SOLUTION WITH TNJ

TNJ is a company specialized in chemicals since 2001. More than 15 years of chemical specialization, in some sense, gives us rich experience in solving chemical issues,including technology, quality, usage etc. TNJ has biult up a technology team in which chemical experts can give you ideal and personalized adivce.

 

TNJ also has team work researching on chemical marketing. If you have any requirements on chemical materials, you can contact us for Chinese market information on the chemicals.

 

We hope our chemical specialization can help you find the suitable chemical solutions.


operating hours

8:00-16:00