Hefei TNJ Chemical Industry Co.,Ltd.
tnj chemical
Accueil>> Produits chimiques >> Polyacrylamide

products list

Pas exactement ce que vous voulez ? S’il vous plaît essayer Contactez nous>>

Polyacrylamide PAM
Polyacrylamide

Contactez maintenant

  • Détails du produit
Polyacrylamide(PAM) est une poudre blanche ou granules. Polyacrylamide est une sorte de macromolécule polymère. Il n’est pas soluble dans certains solvants organiques. Fourni avec un bon flocculability, Polyacrylamide peut réduire les liquides de betweem de résistance de frottement. Comme un flocculability très efficace, faible utilisation de ce matériel peut purifier plusieurs fois d’eau par rapport aux autres floculants. Polyacrylamide est divisé avec Polyacrylamide anionique, cationique Polyacrylamide et Polyacrylamide non ionique. Ils sont largement utilisés dans le traitement de l’eau, y compris les eaux usées, eau potable et traitement de l’eau de l’industrie.

propriétés physiques

Polyacrylamide, existé sous forme de poudre ou de forme de granules, est un blanc matière et soluble dans l’eau. Polyacrylamide n’est pas soluble dans certains solvants organiques comme l’alcool, l’acétone. benzène, toluène, xylène ou l’essence.

norme

aspect blanc ou jaunâtre poudre

degré de charge, % (mol/mol) 15-20
poids moléculaire, 10 6 > 8
% De contenu solide ≥88
Acrylamide résiduel, ppm 250max

Applications

Polyacrylamide(PAM) est divisé en PAM anionique, cationique PAM et PAM non ionique. Selon le champ d’application spécifiée, il faudrait chaque solution en détail. Les principales utilisations sont comme suit.

Polyacrylamide, comme floculant, peut être employée couramment dans les eaux usées industrielles, mixé de traitement des eaux usées, des eaux usées et l’eau potable d’industriel-intérieur. En outre, ses domaines d’application comprennent les champs suivants pour sa propriété de séparation solide-liquide : pétrole, métallurgie, électricité, industrie chimique, fabrication du papier, impression et teinture, charbon, bronzage, pharmaceutique, alimentaire, Pierre, et ainsi de suite.

d’emballage

25kg/sac

Envoyez votre demande à notre société

      Produits :

      Polyacrylamide
    • Cliquez ici pour voir notre Informations de contact>>


heures d’ouverture

8:00-16:00


include_once "footer.phtml"; ?>

Hefei TNJ Chemical Industry Co.,Ltd.
tnj chemical
Home>> Chemicals >> Polyacrylamide

products list

Not exactly what you want? Please try Contact Us>>

Polyacrylamide PAM
Polyacrylamide

contact now

  • Product Details
Polyacrylamide(PAM) is a white powder or granule. Polyacrylamide is a kind of macromolecule polymer. It is not soluble in some organic solvents. Provided with a good flocculability, Polyacrylamide can lower the friction resistance betweem liquids. As a highly-effective flocculability, small usage of this material can purify a few times of water compared with other flocculants. Polyacrylamide is devided with anionic Polyacrylamide, cationic Polyacrylamide and nonionic Polyacrylamide. They are widely used in water treatment including sewage water, drinking water and industry water treatment.

Physical Properties

Polyacrylamide, existed in powder form or granule form, is a white material and freely soluble in water. Polyacrylamide is not soluble in some organic solvents such as alcohol, acetone. benzene, toluene, xylene or gasoline.

 

Specification

Appearance                                  White or yellowish powder

Degree of charge, (mol/mol) %    15-20
Molecular Weight, 106                  >8
Solid content %                            ≥88
Residual Acrylamide, ppm             250max

Applications

Polyacrylamide(PAM) is devided into anionic PAM, cationic PAM and nonionic PAM. According to specified application field, each solution should be provided in detail. The main uses are as following.

Polyacrylamide, as a flocculant, can be widely used in industrial waste water,mixed industrial-domestic wastewater, sewage and drinking water treatment. Also, its application areas include the following fields for its solid-liquid separation property:Petroleum, metallurgy, electric power, chemical industry, papermaking, printing and dyeing, coal, tanning, pharmaceutical, food, stone,and so on.

 

Packing

25kg/bag

Send your inquiry to our company

      Products :

      Polyacrylamide
    • Click here to see our Contact Information>>

include_once "footer.phtml"; ?>