Hefei TNJ Chemical Industry Co.,Ltd.
TNJ Chemical
Accueil>> durabilité

Durabilité: nous nous soucions de l'avenir humain

Nous sommes confrontés et nous sommes confrontés à des défis de presque tous les aspects! Avec le développement rapide de l'économie mondiale, l'humanité explore trop les ressources de la terre où nous vivons. C'est un sujet crucial pour que nous puissions aborder maintenant, sinon un jour, nous n'aurons rien à consommer. Comment soutenir un développement raisonnable et modéré de notre planète et de notre entreprise? En tant qu'entreprise chimique, nous devons combiner et tenir compte des facteurs sociaux, environnementaux et corporatifs.

performance économique

Afin de survivre parmi la concurrence féroce du marché, une entreprise doit avoir une bonne performance économique. Une bonne réalisation économique ne représente pas seulement le passé, mais aussi l'avenir. Il constitue un fondement économique pour le développement futur, y compris le budget pour tous les aspects. C'est pourquoi la performance économique est très cruciale pour une entreprise de développement durable. Mais comment le faire? Toujours mettre l'accent sur les points suivants.

  • Renforcer la gestion de l'entreprise

    Renforcer la gestion de l'entreprise Un bon système de gestion peut garantir le bon fonctionnement d'une entreprise, est également la base d'une entreprise pour mettre tout en ordre. Tnj est certifié iso9001: 2008 et est également l'unité modèle pour une bonne gestion par le gouvernement local. Tnj accorde une grande attention au système de gestion...

  • deux

    Créer plus d'avantages pour les clients Tnj accorde une grande attention à la coopération gagnant-gagnant avec les clients. Nous nous sommes engagés à fournir des produits de qualité stables et un excellent service. Nous développons de nouveaux modes de la société tels que le service personnalisé et le support technologique qui est adapté à la dema...

  • Là

    Construction de la marque Tnj n'est pas seulement une marque enregistrée légalement en Chine, mais aussi une célèbre marque chimique dans de nombreux pays. Cette marque est ce que nous obtenons après environ 16 ans de travail acharné. Il représente le temps, l'honneur, notre réputation, notre produit, notre personnel, notre service, notre entrepris...

Protection de l’environnement

Comment sensibiliser à l'importance de la protection de l'environnement?

Tnj invite les enseignants à donner des leçons sur la mauvaise pollution des émissions chimiques chaque trimestre; Organiser également des employés pour apprendre les lois et les lois Réglementation sur la protection de l'environnement. Nous organisons également des employés pour approcher la nature pour réaliser à quel point la nature est pure à travers une telle activité afin de sensibiliser à l'importance de l'environnement vert. Lire la suite

L'action que nous prenons pour protéger l'environnement

Tnj a investi 2 millions de rmb pour construire un centre de traitement des eaux usées; nbsp; promettre et accepter la pollution de l'air pour la production chimique avec le gouvernement; & nbsp; organiser les employés pour nettoyer les ordures pour la propreté de la ville; & nbsp; mettre à jour les installations de production chaque année pour améliorer L'efficacité de la production et de réduire les déchets; & nbsp; faire un contrôle strict sur la décharge des déchets chimiques.
Lire la suite

Les prix que nous avons obtenus pour nos bonnes performances sur l'environnement

Décerné comme élément pionnier de la protection de l'environnement et des économies d'énergie en 2013;
Coopération modèle de la province d'Anhui pour la protection de l'environnement en 2014;
Lire la suite

Société & citoyenneté
  • Bon système d'emploi

    Bon salaire financier, bon état de santé et conditions de travail;

    Bonne motivation \u0026 amp; Système de paiement financier;

    Bonne plateforme de développement \u0026 amp; promotion de travail ;

    Activités colorées pour enrichir la vie des employés.

  • Charité sociale et donation

    Soutien de fonds aux étudiants de familles pauvres;

    Parraine diverses activités pour le bien public;

    Donne de l'argent pour les aînés et les zones sinistrées;

    Donne de l'argent et des équipements de vie aux zones sinistrées.

  • Activités de bénévolat

    Organiser l'enseignement bénévole pour les étudiants de la famille pauvre;

    Organiser un bénévole pour aider l'ancien dans le village de retraite;

    Participer positivement à diverses activités pour le bien public.


heures d’ouverture

8:00-16:00

Hefei TNJ Chemical Industry Co.,Ltd.
TNJ Chemical
Home>> Sustainability

Sustainability: we care for human future

We are facing and tackling challenges from almost every aspect ! With the fast development of global economy, humankind are over-exploring the resources of the earth where we live. It is one crucial topic for us to tackle now, otherwise one day we will have nothing to consume. How to sustain it reasonable and moderate development of our planet and our corporate? As a chemical enterprise, we have to combine and take into account of the factors of Social, Environment and Corporate.

Economic performance

In order to survive among the fierce market competition, a corporate must have a good economic performance. Good economic achievement not only stands for the past, but also means the future. It lays economic foundation for future development, including budget for all aspects. That is why economic performance is very crucial for a company to make sustainable development. But how to make it ? TNJ always focus on the following points.

  • Strengthen company management

    Strengthen Company Management A good Management System can guarantee the good running of a company, is also the basis for a company to put everything in order. TNJ is ISO9001:2008 certified, and is also the Model Unit for good management by local government.  TNJ pays great attention to management system because it not only makes all work in o...

  • two

    Create More Benefits for Clients TNJ pays great attention to the Win-win cooperation with customers. We are committed to providing stable quality products and excellent service.  We are developing new modes of corporation such as customized service and technology support which is tailored to customers application. To pay less but get the good ...

  • there

    Brand building-up TNJ is not only a legally registered brand in China, but also a famous chemical brand in many countries. This brand is what we get after about 16 years of hard-work.  It stands for time-honor, our reputation, our product, our people, our service, our company... We will go on the work to develop TNJ as a world-class chemical b...

Environmental Protection

How to improve the awareness of the importance of environment protection ?

TNJ invites teachers to give lessons on bad pollution from chemical emission every quarter; Also organize employees to learn Laws & Regulations on Environmental protection. We also organize some employees to go close to nature to realize how good the pure nature is.....through such activity to enhance the awareness of importance of Green environment. Read More

The action we take to protect environment

TNJ invested RMB 2 million to build up waste water processing center; Make promise and agreement of No Air Pollution for chemical production with government; Organize employees to clean up rubbish for city clean; Update production facilities every year to improve production efficiency and reduce waste; Make strict control on chemical waste discharge.
Read More

The Awards we got for our good performance on environment

Awarded as Pioneering Unit of Environment protection and Energy saving in 2013;
Model Cooperation of Anhui province for Environmental Protection in 2014;
Read More

Citizenship & Society
  • Good Employment System

    Good financial pay, good welfare and working conditions ;

    Good motivation & financial payoff system ;

    Good platform for development & job promotion ;

    Colorful activities to enrich employees’ living.

  • Social Charity & Donation

    Funds support to students from poor families ;

    Sponsors various activities for public good;

    TNJ donates money for the elders and disaster areas;

    Donates money and living equipments to disaster areas.

  • Volunteer Activities

    Organize volunteer teaching for students from poor family ;

    Organize volunteer to help the old in retirement village ;

    Positively take part in various activities for public good .


operating hours

8:00-16:00