Hefei TNJ Chemical Industry Co.,Ltd.
TNJ CHEMICAL
Accueil>> Système de qualité
qualité supérieure

C'est ce que nous poursuivons à jamais! Meilleurs produits chimiques, meilleur avenir - nous croyons en cela et le réalisons dans nos produits chimiques tout le temps. Les produits chimiques sont profondément impliqués dans la vie de l'humanité directement et indirectement tous les jours dans presque tous les aspects. Comment produire et fournir un produit de haute qualité est ce que nous pensons tout le temps parce que ce n'est pas seulement de notre conscience morale, mais aussi la responsabilité que nous devons prendre. Nous ne serions jamais en train de sacrifier la qualité pour les réalisations économiques et nous devrions réfléchir à la façon de faire du développement durable et de réfléchir davantage à nos enfants et à nos petits-enfants. S'occuper du futur humain est ce que nous défendons!

read more >>
banner

SYSTÈME QUALITÉ

  • certificat
  • certificat
  • certificat
  • certificat

Déclaration de qualité

chers clients,

Tnj est une entreprise chimique qui s'occupe de l'avenir humain. Nous croyons toujours à de meilleurs produits chimiques, à un avenir meilleur. C'est ce que nous poursuivons toujours.

Les produits chimiques existent dans la vie quotidienne humaine directement ou indirectement, de sorte que la sécurité chimique et la qualité ont une influence critique sur l'humanité. En tant qu'entreprise responsable avec une grande conscience sociale, nous ne sacrifions jamais de qualité pour obtenir des avantages économiques, car nous savons bien que les produits chimiques sont utilisés pour et par l'humanité.

Notre mission est de faire tout ce qu'il faut pour satisfaire ou dépasser les besoins de nos clients de manière continue et cohérente. Nous préparons également vos besoins futurs grâce à une amélioration continue dans le domaine de la qualité.

Ici avec la qualité du tnj n'est plus un problème car nous sommes toujours de manière responsable.

Vous êtes très heureux de travailler ensemble avec le soin de l'avenir humain.


Merci beaucoup!


Michael li
directeur général


Système de qualité

heures d’ouverture

8:00-16:00

Hefei TNJ Chemical Industry Co.,Ltd.
TNJ CHEMICAL
Home>> Quality System
Top Quality

is what we pursue for ever ! Better chemicals, Better future - we believe in this and carry it out in our chemicals all the time. Chemicals are deeply involved in humankind's life directly and indirectly every day in almost every aspect. How to produce and supply high quality product is what we think about all the time because it is not only from our moral conscience but also the responsibility we should take. We would never sacrifice the quality for economic achievements and we should think about how to make sustainable development and think more for our children and grandchildren. Caring for human future is what we stand for!

read more >>
banner

QUALITY SYSTEM

  • Certificate
  • Certificate
  • Certificate
  • Certificate

QUALITY STATEMENT 

 

Dear Customers,

TNJ is a chemical company caring for human future. We always believe in Better chemicals, Better future. This is what we keep pursuing all the time.

Chemicals exist in human daily life directly or indirectly, so chemical safety and quality has critical influence on humankind. As a responsible company with great social conscience, we never sacrifice quality to get economic benefits, because we know well that Chemicals are used for and by humankind.

Our mission is to do whatever it takes to meet or exceed the needs of our customers in an ongoing and consistent manner. Also we arepreparing for your future needs by continuous improvement in the area of quality.

Here with TNJ quality is not a problem any more because we are always in a responsible manner.

You are very welcome to work together with TNJ on caring for human future.


Thank you very much!


Michael Li
General Director


Quality System

operating hours

8:00-16:00